Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami

Le Forum de la Guilde Ookami
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lvl Minimum de Recrutement

Aller en bas 
+4
jadesse
alcharimx
Evono
yudo
8 participants
AuteurMessage
yudo
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:41

Bon j'ai assez vu de lvl 39 recruter x)
Donc j'aimerai si possible ne pas recruter en dessous de 3 lvl par rapport au lvl moyen ! Smile

(Actuellement lvl moyen = 48 donc ne pas recruter en dessous de 45 !!!)


Bien sur les dernier recruter seront sauf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evono

Evono


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2008

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:41

pfiou, tu m'as fait peur...
moi avec mon lvl 41, j'ai craint le pire ^^
ceci dit, histoire de ne pas faire baisser la moyenne de la guilde, je peux comprendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
yudo
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:47

J'y tien a mon ptit Evono x)
Revenir en haut Aller en bas
alcharimx

alcharimx


Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2008

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:48

jtrouve ca logique

d'accord avec yudo :p

jte boude plus Razz rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jadesse

jadesse


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:52

pareil d'acord avec Yudo
Revenir en haut Aller en bas
TEXS

TEXS


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 57
Localisation : Belgique

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:44

je trouve cela impec.
je pousserai meme a dire que les nouvelles recrues doivent donner une participation de 500K dans la semaine (temp pour eux de voir si la guilde leur convient)
et de venir s'incrire sur notre forum afin de prendre connaissance des decisions de nos chefs
Revenir en haut Aller en bas
Qunu

Qunu


Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 50
Localisation : seine et marne... bah oui!

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:13

geek
Et une photo ds toutes les positions! Arrow

Bah quoi! on veux pas de moche Razz

Allez je rigole flower Tout a fait ok avec vous afro
Revenir en haut Aller en bas
jadesse

jadesse


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:13

Pour le recrutemen, c'est pas plutot 1M ???????

C'est ce qu'on a demander a pcroft quand elle a voulu entrée dans la guilde.
scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
TEXS

TEXS


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 57
Localisation : Belgique

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:16

je voulais dire 500K dans la semaine pour arriver a un minimum de 1M la semaines suivante.
on ne trouvera pas beaucoup de gens qui d'entree paie 1M hors qu'ils connaissent pas notre fonctionnement, l'ambiance etc, etc etc ....


me suis mal exprimer sorry
Revenir en haut Aller en bas
jadesse

jadesse


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:25

A oki lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jadesse

jadesse


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:17

la moyen ddu lvl cher Ookami est toujours de 48 ?
(j'espere qu'on vas pas dire que c'est de ma faute a cause de mon petit lvl 37) Embarassed Embarassed Embarassed lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TEXS

TEXS


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 57
Localisation : Belgique

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:28

non de 50, mais cela tu peux le voir de toi meme en cliquant dans ta liste de contacte, l'onglet de droite
Revenir en haut Aller en bas
polpoul
Admin
polpoul


Messages : 107
Date d'inscription : 20/09/2007

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:31

les niveau un peu faible qui sont arrivé recement sont des nouveaux perso de joueur qui ete jeja dans la guilde

pour ce qui est du 500k je suis pour

et la somme c'est 1,5M au total

avec le forgeron on est passé de 1M a 1,5 M
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami.forumsactifs.com
jadesse

jadesse


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:29

oki et merci texs je savai pas qu'on pouvais voir la moyenne du lvl de guilde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freak




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2007

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:45

Le principe me plait. On peut refaire comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qunu

Qunu


Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 50
Localisation : seine et marne... bah oui!

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:00

Moi je suis en parti ok , lvl mini 40 car en dessous je ne vois pas en quoi ils peuvent aider (pierre, troncs etc....) et puis a chaque co je me trouve assailli de demande d'xp, a moins d'une affinitée particulière avec un bas lvl Smile car j'ai constaté des lvl allant de 6 a 16!!? Suspect

Enfin bon! c'est mon chefounet qui décide biensur geek
Revenir en haut Aller en bas
polpoul
Admin
polpoul


Messages : 107
Date d'inscription : 20/09/2007

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:22

le hf y va faire le menage et c'est clair que j'ai deja ecume les 40- mais il revienne


au bout de 3 "tu peut m'xp" c'est dehors LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami.forumsactifs.com
Freak




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2007

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:38

il reviennent car tlm peux recruter chef. Il faut que tu modifies les autorisations marre des lvl 20 qui me harcelle de les xp

Faut que la guilde s'organise un peu car certains HL sont partis et j'avoue que je prends le même chemin. Marre d'etre tout seul pour xp et je vais pas embéter mon Qunu le seul connecté pour un Dj qui est le seul lvl dessent pour xp avec moi mais un peu trop haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qunu

Qunu


Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 50
Localisation : seine et marne... bah oui!

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:04

No part pas mon sali!!

Bon c'est clair que les noobis mon gavé là, mais notre chefounet va faire le ménage (heinnnnnnnn)

Pour toi je serais toujours là (enfin au mieux quoi)

Je n'ose plus faire coucou en tchat guilde (j'ai compris ma douleur) mais dés que je suis co je te mp et on vois sa, je me suis mis a la cave 2 depuis hier pour voir et c'est super drunken alors si sa te tente fais de la place ds l'inventaire et tentons pour voir pit-etre que polpou nous aidera???

allez donne toi encore un peu de temps
cheers

PS: j'ai voulu recruter et comme les totos de services ont fais un recrutement de débilent ils ont blindé la guilde a 52 sur 52 donc plus de place et je ne peux virer personne houinnnnnnnnn!! pale No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freak




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2007

Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:14

Ca y est Polpou nous a néttoyé ca au karcher lol
On va pouvoir recruter des lvl descent.
On a une moyenne de lvl 43
On peut recruter je pense à partir du lvl 45 et ceux inférieure selon affinité.
Il y avait raphou de sympa qui est partit à cause du bordel mais je me rappel plus son lvl et un autre aussi qui a recommencé son perso il doit etre lvl 35 et progresse assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lvl Minimum de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lvl Minimum de Recrutement   Lvl Minimum de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lvl Minimum de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser